lundi 10 février 2014

La vérité sur ce blog...

Publié par nnn à 07:38

...Ou le commencement d´une nouvelle aventure par Lindsay Andréas.

À vrai dire , je crois que j´ai,  aussi loin que je me rapelle , toujours  voulu avoir mon propre blog. La vérité est  qu´après de longues et nombreuses tentatives non abouttissantes  sur "skyblog" lorsque j´avais 15 ans j´ai lachement abandonné.
Aujourd´hui en ce 11 Février 2014 j´ai décidé de prendre les choses en main et de me lancer , pas simplement histoire de passer mon temps ,  mais plus  par besoin...besoin de changement...besoin de nouveauté...besoin de m´échapper...besoin de partager ce qui me tient à coeur...besoin de partager ce qui me passionne du matin au réveil jusqu´au soir au couché et qui parfois hante mes nuits.
Sans aucune prétention je vous présenterai simplement des produits , des tutos , des photos beaucoup de photos , des histoires , sans doute de la musique.
Et si , avec tout cela  j´arrive à vous arracher un sourire ,  tout sera gagné pour moi...


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Make up your mind Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos