jeudi 11 décembre 2014

Addiction ou Intoxication?

Publié par nnn à 13:28
Partie 5 et fin

Lettre à lui

Si l´amour rend aveugle , oh que j´étais aveugle , quand on me questionnait sur les raisons de mon amour pour toi, je pouvais  répondre avec des millions d´étoiles dans les yeux à quel point tu étais génial, à quel point tu étais un homme gentil , à quel point ta douceur et ta sérénité me fascinaient.
 je suis tombée amoureuse de cet homme si passionné et dévoué envers sa musique,  oh non je n´ai jamais été jalouse d´elle , elle était magnifique,  elle était toi,  et  quand tu en parlais, tu ressemblais à un petit garçon qui parlait du Père Noel, c´était beaucoup  trop beau à voir pour en êtres jalouse,           j´aurais  pu t´écouter  des heures,   je crois que l´ennuis ne m´aurait jamais gagnée.
Je suis aussi tombée amoureuse de cet homme gentil, tout simplement gentil,  avec tout le monde , je crois qu´en deux ans je ne t´ai entendu dire du mal de quelqu´un ou ne t´ai vue de mauvaise humeur ce qui  est pour moi  un exploit à l´heure actuelle.
Il y´avait ces moments ensembles , je crois que  j´en sortais à chaque fois de plus en plus amoureuse, rien que la façon que tu avais de me prendre dans tes bras me rendait folle , c´était tendre et avait l´air tellement sincère , plus j´en avais, plus j´aurais voulu en avoir , c´était comme une piqûre de bonheur, j´étais faible mais à la fois tellement heureuse. Tu étais tellement attentionné avec moi que je crois que j´y aurais pris gout  , pleins de petites choses mais tellement mignonnes, comme cette  fois en janvier dernier, dans ce club, je voulais juste acheter des cigarettes , un autre m´aurait dit "ok a plus tard" mais toi non , tu m´avais expliqué exactement où ce trouvait le distributeur , j´avais trouvé ça vraiment mignon sur le moment, ce genre de choses je m´en souviendrai toujours.
Il y´avait aussi tes baisés , ils survenaient toujours au bon moment , jamais trop tôt ni trop tard , dans ces moments la je n´étais clairement plus sur terre et c´est aussi dans ces moments la que je comprenais le sens de l´expression "papillons dans le ventre" et j´étais tellement heureuse que ça m´arrive à chaque fois avec toi , je me sentais fière d´être à tes cotés même si ce n´était que  pour un court moment.

Le jour est enfin arrivé ou j´ai compris , que tout cela n´allait que dans un sens ,que je n´étais pour toi qu´une connaissance avec qui tu finissais au lit quand l´envie te prenait , j´ai mis du temps à comprendre je l´avoue ou je crois que je ne voulais pas le comprendre , je voulais croire en l´homme que je voyais en toi , j´aurais pu accepté beaucoup , j´ai accepté beaucoup , par amour , mais pour quel amour? ce n´en était pas pour toi. J´aurais du m´en rendre compte en Avril dernier mais la encore j´ai fermé les yeux , et puis il y´eu Mardi dernier , ce concert je ne le sentais pas , c´était comme si je sentais déjà que la fin était proche , beaucoup trop proche, et puis je t´ai vu sur cette scène , t´étais dans ton monde et c´était magnifique à voir , encore une fois mon cœur s´est retourné , et puis les lumières se sont rallumées , c´était la fin, tu étais là, posé nonchalamment sur cette table et puis tu m´as prise dans tes bras , c´était différent, c´était froid ça n´avait l`air de rien  à ce que je connaissais de toi, t´avais l´air gêné , tu ne savais pas quoi dire  j´ai su à ce moment que quelque chose n´allait pas, je ne pouvais pas dire quoi mais je le sentais , et puis tu t´es tourné dos à moi pour parler à quelqu´un d´autre , j´étais vexée alors quand la sécurité m´a dit de partir je suis simplement partie , j´aurai presque voulu partir sans rien te dire mais je me suis retenue et je t´ai dis un bref au revoir et toi tu n´as pas remarqué que quelque chose n´allait pas , à quoi je m´attendais  aussi? au final on ne ce connait pas. Le lendemain j´ai compris , je le savais, tu ne m´avais pas dit la vérité   tu étais resté mais ne voulais pas me voir, tu sais j aurais pu le comprendre ,pour qui me prenais tu?  je n´étais pas énervée juste terriblement déçue, déçue au point d´enfin ouvrir les yeux et de dire stop à mon cœur.
Je me suis battue pour toi , mais je crois que je me suis aussi battue contre toi , pendant deux ans j´ai espéré atteindre ton cœur, rien qu´un petit peu, mais je crois que toute peine était déjà perdue, alors ce soir je rends les armes avant d´être intoxiquée pour de bon.

je vous aime Monsieur Addictedto.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Make up your mind Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos