lundi 24 novembre 2014

Addiction ou Intoxication ?

Publié par nnn à 03:57
partie 2
Berlin , un été et les copines

C´était en été 2012 , deux ans après le concert , mes copines et moi emménagions à Berlin pour un long week-and  de sorties , de Tourisme et de shopping , le week-and  parfait pour une bande de filles en soit.
 Pour ne rater aucunes occasions, nous écrivions toutes à nos connaissances du coins en quête de bon plans. Dans ma liste il y`avait ce gars , le gars du concert aux cheveux rouges vifs , avec le temps ses cheveux étaient devenu orange je crois , je ne lui avais jamais vraiment parlé  mais il faisait partit de ma liste sur un réseau social depuis le concert .Ce fut un message court et une réponse qui me surpris un peu de la part de quelqu’un que je ne connaissais pas , il avait l´air enjoué, et nous proposait une soirée pour le lendemain , c´était un peu inattendus et malheureusement pas le style de soirée pour mes copines mais je ne dis pas non.
Apres beaucoup de tourisme, de magasins vintage et de restaurants la soirée du lendemain arriva rapidement, nous  n´étions toujours pas décidé du plan de la soirée, mais étions déjà d´une humeur festive et prêtes à sortir, certes sans but mais ce n´était pas un problème à Berlin. Notre instinct nous avait conduite dans un bar où de la musique Electro  régnait fortement.                                            
 C´est à ce moment qu´il m´écrit pour savoir si nous venions ou pas, au fond de moi je savais que je mourrais d´envie d´aller le rencontrer, la musique n´était pas mienne , et mes copines étaient déjà entrain de flirter . Deux nouvelles amies rencontrées le jour  d`avant décidèrent  de venir avec moi ,
La nervosité me gagna , pourquoi? je ne le savais pas , je ressentis le besoin d´acheter une bière en chemin, j`ai toujours crus que l´alcool me rendais plus détendue, je ne sais pas si c´était vraiment le cas mais je repris confiance en moi.
Je me souviens encore de la seconde où je l´ai vu, je crois que cette image restera gravée en moi,, il était ce genre de personne qui emmenait une énorme sympathie en un seul regard , et ce sourire...je crois que ce sera ma faille le long de cette histoire. Non je ne suis pas tombée amoureuse sur le coup , je gardais même en arrière pensée le fait qu´il pouvait être gay , mais je lui fis confiance.
Comme mon instinct le disait , la soirée fut géniale , c´était un karaoké  , je savais que je chantais faux mais sur le moment cela ne m´importa  peu, et puis il y´eu ce moment , plus tard dans la soirée , ou il ce rapprocha de moi ,  on était très alcoolisé je crois, je me souviens lui avoir raconté ma vie et beaucoup de bêtises, des choses de personnes alcoolisé en soit, mais tout était tellement parfait a mes yeux .
 Il devait être 3 heures ou 4 heures du matin , nous voulions absolument aller danser avec mes copines , je n´attendais rien de lui mais il me surprit encore une fois et fut le seul à nous y accompagner,  je crois qu´à ce moment la il fut mon super héro , nous  sortîmes du bar et je lui pris la main , pourquoi ? je crois que sur le moment cela me parut  la chose la plus normale au monde , comme si j´avais oublié le fait  que je venais juste de le rencontrer en vrai , je ne sais pas si cela venait de l´alcool ou de lui mais je me sentais invisible à ce moment la, comme si la ville                   m´appartenait.
 Il y´eu ce club je crois que la musique qui y passait était du hip hop mais j´étais bien plus concentrée sur autre chose pour m´en préoccuper , nous étions sur la piste , lui en face de moi , il avait encore ce sourire , ce sourire que je ne pouvais quitter des yeux,  et puis je ne sais pas qui a fut le premier pas vers l ´autre mais quand ses lèvres furent sur les miennes , tout disparut autour de moi , Berlin , le Club , mes copines, lorsque j´y repense mon cœur ce met à battre comme si j´y étais encore, je ne me souviens pas de mon premier baiser mais je revis celui ci les yeux fermé. Il m´avait regardé d´un regard qui me fus me sentir précieuse.
 Quand je redescendis sur terre nous décidâmes de partir , ce soir la je finis la soirée chez lui , j´en avais envie et n´avais aussi aucune idée de comment rentrer à l`hôtel.
Le lendemain je rentrais chez moi pour m´envoler à Ibiza, le jour d´après ,des millions d´étoiles dans les yeux .


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Make up your mind Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos