samedi 22 novembre 2014

Addiction ou intoxication?

Publié par nnn à 10:50
Ma mère m'a toujours dit que pour mettre les choses au clair il fallait les mettre sur papier , je l'ai toujours fait depuis petite et c'est vrai que cela m'a aidée dans beaucoup de situations . Cette fois je me suis dis ,sur papier? et pourquoi pas sur le blog? Dans cet article et les suivants je parlerais donc de la première fois où j'ai aimé. 


Partie 1
Le rapport entre Adam Lambert , un tee shirt, Hamburg et beaucoup trop de neige.

Tout a commencé en novembre 2010, je ne me souviens plus exactement du jour , dehors il neigeait depuis des jours déjà et l'ennui me gagnait. J'avais vu,  ce magasin situé dans le centre de Hambourg  sur internet et ce tee shirt qui me faisait de l’œil et en tant que grande spontanée, je devais me l'acheter immédiatement.
A cette époque , nouvelle à Hambourg , je n'avais que peu d'amis , ma voisine était aussi arrivée depuis peu,  c'est alors avec elle que je partie en voiture  sous la neige ce jour-là pour me rendre dans ce magasin et acheter ce tee shirt . 
Je me souviens encore qu'en marchant  et papotant dans la rue, on apercu une silhouette qui ne nous était pas inconnue , je nous revois encore nous rapprocher pour y voir plus clair et enfin reconnaître ce chanteur américain Adam Lambert qu'on appréciait toutes les deux .je visualise encore très bien la scène, je m'en souviens comme si c'était hier . Il  y'avait cette fille complètement  émue qui venait tout juste de l'accoster et qui nous racontait en anglais a quel point elle était heureuse et se réjouissait déjà de son concert du lendemain, le mot concert fut "tilt" dans nos têtes et nous sures toutes deux qu'à ce moment-là , nous serions aussi à ce concert. Je me souviens aussi de notre hésitation à l'aborder et de ma voisine me disant "cours!" et de moi lui courant après en lui demandant, de mon meilleur anglais , "hey hey escuse me , are you Adam?" question dont je connaissais parfaitement la réponse mais n'ayant trouvé mieux comme approche je n'eus peu de choix , s'en est suivi photos, quelques échanges furtifs et  un au-revoir. Le lendemain il y'avait concert . 
je suis quasiment sûre qu'à ce moment de l'histoire vous vous demandez ou je veux en venir avec mon shopping spontané ,ce chanteur de pop  et ce rapport avec mon addiction. En réalité,  mon addiction est apparue quelques années après, mais sans ce jour-là , elle n'aurait jamais existé.  Parfois je maudis ce jour et d'autres je le remercie . 
Pour en revenir au faits , nous y sommes allées à ce concert , ce jour fut rempli de rires, d’émotions et de beaucoup de souvenirs , il y' eut aussi ce groupe allemand en première partie,et ce chanteur aux cheveux rouges vifs , plus que vifs même , et son sourire marquant . Ce groupe attira ma sympathie instantanément .  Heureusement ou malheureusement pour moi , je ne savais pas ce jour la ce que me réservait l'avenir...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Make up your mind Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos